Progressis: Groupement d'Employeurs GE 2.0

 

Le Groupement d'Employeurs (GE) Progressis a fait appel à Xavier de Mazenod, de la société ornaise Adverbe, pour développer sa présence sur le Web Social.

 

La société Adverbe a permis à Progressis de:

- définir sa stratégie de communication avec les réseaux sociaux;

- de déterminer les communautés utiles à la communication du GE;

- d'identifier les « cibles » influentes des communautés du GE;

- d'avoir un état des lieux de l'influence du GE et de son E-réputation sur le web;

- de définir les préconisations d'intervention sur le web social;

- de prendre en main les réseaux sociaux: Facebook, Linkedin, Twitter, Viadeo;

- de définir les priorités d'actions;

- de renforcer l'image du groupement d'employeurs avec les réseaux sociaux;
- d'amener du trafic sur le site internet de Progressis, via les
réseaux sociaux...

 

L'audit a permis d'établir la cartographie d'influence (ci-dessus) de Progressis dans la communauté web des groupements d'employeurs.

 

A l'issue de l'audit, et de la formation par Adverbe, de l'équipe de gestion de Progressis, plusieurs actions ont été menées.

 

La présentation des actions réalisées en 4 mois par Progressis est consultable sur Slideshare.

 

Voir également en pièce jointe la présentation.

 

 

Groupement d'Employeurs_GE 2.0_Progressi
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