Télétravail : entre entreprise et qualité de vie, Progressis

 

 

 

 

 

 

 

 

Le quotidien régional Ouest-France consacre un article (cliquez sur le lien) àl'étape du Tour de France du Télétravail, qui vient d'avoir lieu à Alençon le 11 décembre.

 

Ouest-France a interviewé Progressis, qui permet à 5 de ses salariés de télétravailler 10 % de leur temps de travail à leur domicile.

 

France 3 Basse-Normandie a consacré un reportage à cette journée du 11 décembre.

 

La radio régionale Tendance Ouest a également interviewé Xavier de Mazenod, co-organisateur de cette étape du Tour de France du télétravail à Alençon.

 

Un grand merci aux médias locaux bas-normands de relayer l'expérience de personnes adeptes des nouvelles formes d'emploi.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Huet Corinne (mercredi, 27 mars 2013 12:02)

    Je serai disponible à partir de septembre 2013. Je cher chez un emploi en télétravail ou temps partiel afin de concilier ma vie de conjointe collaboratrice (assistante de gestion de l'entreprise artisanale de mon époux) et mon futur emploi. J'ai une expérience de 12 ans dans le secrétariat et assistanat (9 ans en CDI dans l'industrie). 4 ans dans l'entreprise familiale.

    Merci de me contacter ! Je me présente a vous suite à la présence d'un véhicule progressis GE à Lisieux ce jour. Salutations