Ouest-France: Progressis, plusieurs entreprises pour un CDI

 

Pour débuter l'année 2013, le quotidien Ouest-France a rédigé un article sur le groupement d'employeurs Progressis.

 

Eric Borney, dirigeant de l'entreprise Borney à Argentan, et président de Progressis, a témoigné de son expérience de 7 années chez Progressis.

 

Borney bénéficie des compétences d'un technicien de maintenance, 2 jours par semaine, qui travaille aussi pour 2 autres PME.

 

Prochainement, un nouveau salarié en CDI à temps partagé va intégrer l'entreprise de fabrication de drapeaux et banderoles, au poste de webmestre pour administrer le site internet de vente en ligne.

 

Valérie Stoll, comptable-gestionnaire paie chez Progressis a apporté sa vision du travail à temps partagé pour 3 structures:

- Progressis, au sein de l'équipe de gestion, 2 jours par semaine;

- AITCM, PME du secteur de la métallurgie, 2 jours par mois;

- LinéA + Bois, constructeur de maisons en bois, 2 jours par mois.

 

Valérie est à temps partiel choisi, pour un équilibre entre sa vie professionnelle, sa vie de famille, et ses activités de bénévole.

 

Vous pouvez lire en pièce jointe l'intégralité de l'article d'Ouest-France, qui confirme que le groupement d'employeurs répond aux besoins de compétences à temps partiels des entreprises de l'Orne, du Calvados, et de l'ouest de l'Eure.

 

Progressis dispose actuellement de salariés disponibles 1 à 2 jours par semaine, dont le profil est consultable sur la page entreprise de notre site internet.

 

 

 

Ouest-France 28 01 13_Progressis.pdf
Document Adobe Acrobat 233.7 KB

Écrire commentaire

Commentaires : 0