3 nouvelles entreprises adhérentes à Progressis en mars

 

 

 

 

 

 

 

Pour poursuivre le bon début d'année 2013 du groupemement d'employeurs, Progressis compte 3 nouvelles entreprises adhérentes en mars 2013.

 

Viennent de nous rejoindre:

 

- Adverbe, à Boitron (Orne) société de conseil en E-réputation sur le Web, animée par Xavier de Mazenod, qui est aussi la "cheville ouvrière" de la communauté Zevillage, spécialisée sur le déployement du télétravail et du futur du travail.

Une secrétaire-comptable de Progressis va décharger Xavier de Mazenod de certaines tâches administratives et comptables.

 

- Vans Barbot, 45 salariés à Lisieux (Calvados), qui conçoit et fabrique des remorques et des vans en plein coeur de la Normandie, dans la région du cheval.

Un ingénieur qualité va prochainement être mis à disposition pour professionnaliser les étapes qualité du cahier des charges à la livraison aux clients.

 

- Structure et Réalisateur d'Espaces, 3 personnes à Lisieux (Calvados), est une entreprise d'agencement intérieur.

Une assistante administrative et commerciale à temps partiel, salariée de Progressis, va renforcer l'équipe de cette TPE.

 

Avec l'arrivée des beaux jours tant attendus, Progressis espère continuer à permettre à toutes les TPE et PME du Calvados, de l'Orne et de l'ouest de l'Eure, de se développer avec l'apport de compétences à temps partagé.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0