3 webinars PROGRESSIS
en mai 2020

En mai, Progressis présente le travail en temps partagé aux candidats et aux entreprises en organisant 3 webinars animés par Jean-Luc CONNAN (directeur de Progressis) :

– mercredi 6 mai – 11H00 : Employer un salarié à temps partagé

– mardi 29 mai – 11H00 : Progressis recrute 10 conducteurs de ligne

– jeudi 28 mai – 11H00 : Travailler en temps partagé à la semaine

COVID-19
Progressis reste à vos côtés et à votre écoute

L’équipe Progressis reste présente pour répondre à vos questions et interrogations pendant cette période de mobilisation afin d’enrayer la propagation du COVID-19.

L’accueil physique n’est plus assuré dans nos locaux de Sarceaux, Carpiquet et Saint-Lô, jusqu’à la levée des consignes de confinement par le gouvernement.

En application stricte des recommandations du gouvernement, toute notre équipe de gestion travaille depuis le 17 mars en télétravail. Nous organisons des points quotidiens pour suivre l’activité de nos adhérents ainsi que la situation de nos salariés. Nous les accompagnons dans cette période délicate, synonyme
d’activité ralentie ou arrêtée pour certains.

Nos chargés de développement restent vos interlocuteurs privilégiés :

·       ORNE

Céline Matusiak  c.matusiak@progressisge.fr – 07 57 41 84 43

Jean-Luc Connan jl.connan@progressisge.fr – 06 72 75 72 02

·       CALVADOS

Mathieu Thureau (Calvados) m.thureau@progressisge.fr – 06 73 31 10 96

·       MANCHE : Guillaume Hardel (Manche) g.hardel@progressisge.fr – 07 57 42 96 41

Notre équipe de gestion vous répond par mail et par téléphone (9-17h) : compta@progressisge.fr 07 68 85 22 16

Plus que jamais, notre équipe porte les valeurs de partage et de solidarité qui nous permettront de vous soutenir au jour le jour, jusqu’à la reprise d’une activité normale.

C’est grâce à l’implication de chacun dans cette lutte que nous réduirons sa durée. Alors restons chez nous autant que possible pour pouvoir nous rencontrer à nouveau, le plus tôt possible.

 

L’équipe PROGRESSIS

Des salariés bien dans leurs baskets !

Chez Progressis nous mettons un point d’honneur à accompagner nos salariés et à être à leur écoute tout au long de leur parcours professionnel. De leur parcours de candidat, en passant par leur intégration chez nous et auprès de nos adhérents, jusqu’à la mise en place de formations adaptées à leurs besoins, leur bien être est notre priorité.

Travailler à temps partagé dans des entreprises locales, multiplier les expériences formatrices, monter en compétence, être accompagné personnellement et participer à des rencontres inter-professionnelles, c’est ce qui rend nos salariés heureux et fiers.
Si vous en doutez encore, visionnez notre vidéo marque employeur !

Rejoindre Progressis, c’est rejoindre un réseau solidaire de salariés et d’adhérents qui s’engagent pour l’emploi de demain.
 

PROGRESSIS recrute 10 conducteurs de ligne

Progressis lance en septembre le recrutement de 10 personnes pour les former au métier de conducteur de ligne automatisée.

La formation diplomante des 10 candidats sélectionnés débutera dès le mois de janvier 2020.

Les 10 postes à pourvoir sont ouverts à tous les profils de candidats intéressés par le métier :

– 3 emplois à L’Aigle

– 3 emplois dans le secteur d’Argentan

– 2 emplois dans le Sud Perche

– 2 emplois à Caen

Visualisez la vidéo de l’opération de formation de conducteur de ligne.

Vous souhaitez postuler à la session de formation 2019/2020 de conducteur de ligne.

Collaborateurs
Salariés
Entreprises

Notre équipe

Notre équipe de collaborateurs sillonne les entreprises de Normandie, se charge de rencontrer les candidats pour vous proposer les profils dont vous avez besoin.